FAQ logement[Ma vie dans mon logement] Je viens d’entrer dans un logement et je constate des dysfonctionnements
[Ma vie dans mon logement] Je viens d’entrer dans un logement et je constate des dysfonctionnements
Vous disposez d’un mois pour les signaler par écrit à votre gérant immobilier et lui demander, si besoin, d’effectuer une réparation. Passé ce délai de un mois, les travaux sont à votre charge. Retrouvez les coordonnées de votre gérant immobilier dans votre espace personnel.
Ce site utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui peuvent être enregistrés sur votre terminal avec votre consentement afin de réaliser des statistiques d’usage ou de personnaliser votre expérience. Vous pouvez accepter, refuser ou paramétrer les cookies à partir des boutons ci-contre. Votre choix est valable uniquement sur ce site et sur le terminal utilisé pour une durée de 6 mois. Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien gestion des cookies en pied de page. Pour en savoir plus, consultez les mentions légales.
Personnalisation des cookies
Pour obtenir toutes les informations concernant les cookies liés à notre site ainsi que sur notre politique en matière de gestion des cookies, cliquez ici.Vous pouvez accepter ou refuser le dépôt des traceurs, en fonction des différentes typologies de cookies ci-dessous :
Cookies de mesure d'audience
Il s'agit des cookies qui nous servent à établir des statistiques anonymes de performance de nos applicatifs digitaux. Ces cookies ne peuvent être désactivés. Ils permettent d'améliorer la pertinence, l'ergonomie et le fonctionnement des services proposés sur le site (par exemple, les pages les plus souvent consultées, les recherches les plus fréquentes dans le moteur de recherche du site, l'ergonomie de nouvelles versions de pages...).
Plus d'information
Matomo :
Les pages du site intègrent un traceur permettant de mesurer l'audience du site à partir d'informations d'identification anonymes. En savoir plus