• Si vous bénéficiez du chauffage ou de l’eau chaude via une installation collective, vous devez contactez votre agence ou gérant de secteur. C’est lui qui contactera et missionnera le prestataire si une intervention est nécessaire.
• Si vous bénéficiez du chauffage ou de l’eau chaude par un équipement individuel, vous devez prendre contact directement avec le prestataire en charge de la maintenance de ces équipements. Ses coordonnées sont disponibles sur votre Espace Locataire ou affichées dans le hall de votre immeuble.
Afin de vous guider, n’hésitez pas à consulter votre Espace Locataire, vous y retrouverez le guide des éco-gestes et toutes les informations liées à votre logement et votre bail.
Retour aux questionsActualités
Changement d’adresse du siège social et des agences Rennes Nord et Bretagne Loire d’Espacil
21e édition des Foulées Maurepasiennes : L’Espacilienne revient le 16 novembre 2024, un rendez-vous sportif incontournable !
“Fenêtre Sur”, le journal des locataires vient de paraître